Histoire de l'Andina

L'histoire de la boutique L'Andina a commencé en juillet 2018. Elle est le fruit de mon attrait pour la mode et de mon amour pour mon pays d'origine le Pérou. 

Arrivée à Soustons, il y a plus de 6 ans, j'ai tout mis en oeuvre pour m'intégrer rapidement à la culture et à la vie française. Cela n'a pas été facile au début mais je me suis vite adaptée et intégrée. J'ai appris le français dans un centre spécialisé à Bayonne puis j'ai passé un diplôme en français afin de pouvoir m'intégrer professionnellement et ouvrir ma propre boutique à Soustons. C'est ainsi qu'est née la boutique L'Andina. Une boutique à mon image, avec une grande diversité de produits provenant de cultures différentes. 

Située à l'entrée de la ville de Soustons dans les Landes, la boutique l'Andina est un concept unique en son genre. L'Andina boutique propose des produits d'éco-développement, de l'artisanat du Pérou, des sculptures inédites du Zimbabwe, des bijoux, des accessoires de mode et du prêt à porter pour hommes et femmes de toutes les tailles (du 36 au 60).

La mode sans frontière est l'esprit de la boutique. C'est lui qui vous fera voyager autour du monde. Le mélange de cultures de notre boutique réveillera votre curiosité et votre intérêt. Prêt à voyager et à découvrir de nouvelles cultures ? 

Retrouvez dès maintenant sur notre site internet tous les produits de ma boutique L'Andina : prêt à porter, artisanat du Pérou, décoration, bijoux et accessoires de mode. Ma boutique n'a désormais plus de frontières !

Bienvenue !